skip to Main Content
Menu
Thank God It’s Monday : La Saison 16

Thank God it’s monday : La saison 16

Dimanche 15 Octobre, Eric Thomas aussi connu sous le nom de « ET, The Hip Hop Preacher », a sorti la 16ème saison de sa série « Thank God it’s monday. ». Une saison qui nous donne une bonne leçon de vie.

T.G.I.M, Qu’est-ce que c’est ?

 

tgim

T.G.I.M qui signifie « Thank God it’s monday » est une série youtube créée par le célèbre conférencier, pasteur et éducateur de renommé mondial Eric Thomas. Cette série a pour but de motiver les jeunes encore à l’école à travailler dur pour réussir dans leurs projets professionnels.

Cette série a reçu un succès tellement énorme qu’à l’heure actuelle, elle ne touche pas uniquement ces enfants. En effet, aujourd’hui, plus de 10 millions de personnes suivent la série et les conseils du « Hip Hop Preacher ».

T.G.I.M : La saison 16

 

Ce dimanche, la nouvelle saison de « Thank God It’s Monday » a enfin été mise en ligne. Dans cette vidéo, le pasteur nous explique que tant qu’on hésitera à faire quelque chose, quelqu’un nous passera devant. Il montre une vidéo à ses élèves pour leur faire comprendre l’importance de foncer.

 

Sur la vidéo qu’il montre à ses élèves, on voit 3 chiens en train d’hésiter durant plusieurs minutes à attaquer le sanglier quand tout à coup, un pitbull sorti de nulle part, court et fonce sur le sanglier. Eric thomas tente de faire comprendre à ses élèves que tant qu’ils n’auront pas essayé, ils ne sauront pas s’ils en sont capables. Il rajoute : « Si vous voulez quelque chose, foncez et prenez-le ! ».

 

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher
%d blogueurs aiment cette page :